Tarifs de location des ânes :
1 journée : 45 Euros 2 journées : 90 Euros
3 journées : 130 Euros 4 journées : 170 Euros
5 journées : 210 Euros 6 journées : 240 Euros
1 semaine : 260 Euros + 35 Euros par jour supplémentaire

Les points de départ 'AU PAS DE L’ANE' sont situés à Névache. Pour tout autre point de départ, possibilité d'adapter votre circuit moyennant un supplèment de transport.

Tarifs et recettes des escargots du Pas de l'âne

Vente de bâts pour vos ânes (Détails et tarifs) :
Le croissillons sont en frêne pour une excellente solidité, les patins en douglas montés sur des cylindres blocs, ce qui leur permet d'être articulés et s'adapter au dos de l'âne (lien sur la droite pour voir les photos).
- Version de bât sans les sangles à brin (sous ventrière-avaloire et bricole)
200 Euros HT / 240 Euros TTC + frais de ports
- Version de bât complet (avec sangle à brin)
240 Euros HT / 287 Euros TTC + frais de ports

CONDITIONS DE LOCATION :
La location d’un âne pour un circuit d’une semaine est forfaitaire : si la randonnée devait être écourtée (accident d’un randonneur, mauvaises conditions climatiques, ...), on ne pourrait prétendre à un remboursement.
La réservation d’un âne devient effective après réception de 30% du prix de la location. Un reçu de réception vous sera alors adressé.

Dans le cas de désistement :
Remboursement des arrhes à plus de 30 jours, moins une retenue forfaitaire de 50 euros. Les 30 DERNIERS JOURS, avant le départ, plus aucun remboursement ne sera effectué.

IMPORTANT :
Solde avant le départ. La prise en charge de un ou plusieurs ânes implique automatiquement la responsabilité du randonneur pour le matériel ainsi que l'entretien de ceux-ci. La responsabilité civile du randonneur (gardien locataire) est entière quant aux dommages, incidents, accidents qui seraient dus à une insuffisance de vigilance ou de prudence (VOIR AVEC VOTRE ASSUREUR).

<- Retour accueil // Tarifs et informations






Chèques - Briançon


TELECHARGER
LE BON DE RESERVATION



Voir nos bâts
Voir nos bâts

+ de photos ?